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Programmes de musculation
LA MUSCULATION AU FEMININ : LE BAS DU CORPS


MUSCULATION du DOS
Joël POINSOT - Coach sportif

LIEN 1 Comment prendre du volume musculaire en 10 points.
Ces conseils s'adressent un public débutant ou confirmé et en aucun cas à un public expert. Il est clair que ces conseils s'adressent à une majorité de sportif mais ne tiennent pas compte d'athlète avec des capacités exceptionnelles ou des sportifs dopés.

LIEN 2 Travail des différentes qualités physiques en musculation.
Je vous propose un tableau récapitulatif des différentes manières de travailler les qualités physiques (force, puissance, vitesse, etc) au cours de vos séances de musculation. Les chiffres indiqués sont une moyenne et ne sont pas justes pour des sportifs très endurants ou très puissants. Ce tableau s'adresse à tous les publics (débutant, confirmé, expert, étudiant en sport, etc).

Lien 3 Comment avoir un ventre plat.
Tout ce que vous devez savoir pour avoir un ventre plat.
Lien 4 Quelques vidéos pour vous aider à refaire les exercices proposés par Joel .
http://www.joel-coachsportif.fr/articles-et-conseils/

Le Krav Maga originel

Maryse THIEBAUD
MARINA
6 Rue Robert Koch, 34080 Montpellier-Nord -04 67 40 53 63- Accés et parking facile